mardi 3 avril 2012

37- Le retour d'une bonne série

The Killing

Dimanche soir, c'était le début de la 2e saison de The Killing.

Une série qu'un copain m'avait fortement conseillée. Nous avons plusieurs goûts communs pour les séries télés donc je me suis fiée à son jugement. J'ai bien fait, même si j'étais un peu réticente.

C'est une excellente série. J'aime le jeu des acteurs qui sont pour la plupart pas beaucoup connus. J'aime aussi comment l'intrigue est ficelée. J'aime les décors. La série a lieu à Seattle, où il pleut souvent. Il pleut donc très souvent et c'est très sombre. Ce qui colle bien avec l'histoire.

C'est l'enquête du meurtre de Rosie Larsen, une adolescente. L'enquête mène à plusieurs endroits, sur un fond politique. Plus la série avance, plus on découvre une pointe de ce qui semble être une énorme histoire d'horreur.

Deux détectives tissent des liens en travaillant ensemble. Deux détectives qui vont dans des directions différentes mais semblables aussi. Une famille dévastée. Un père qui se doit d'être solide comme le roc pour ses deux autres garçons car leur mère est effondrée. Deux petits garçons effrayés. Un monde sordide, des gens qui cachent des histoires horribles.

Une série à découvrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)