lundi 3 juin 2013

89 - Salade de haricots rouge et pommes verte

Une bonne salade, avec ce que j'avais sous la main. Remplie de protéines, de délicieux légumes et d'une vinaigrette succulente! Je n'ai pas vraiment mesuré mes ingrédients mais j'y vais comme je pense.



Salade de haricots rouge et pommes verte

Une canne de haricots rouge
2 tasses de fèves édamames cuites
1 pomme verte en petits cubes
2 échalottes verte tranchées
1 branche de celeri avec ses feuilles émincée
Un filet d'huile d'olive
1/2 c. à thé de cumin
Une poignée de coriandre fraîche hachée
Le jus d'un citron
Sel et poivre:)

Mélanger le tout et déguster. Si on la garde au frigo quelques heures, les saveurs sont plus présentes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)