samedi 3 mars 2012

28- Livres à profusion

À la place de faire comme tout le monde et d'aller au Salon du Livre, on est allé dans une petite bouquinerie de livres usagés. Bon, beaucoup moins à voir, mais autant à découvrir et plus pour notre argent..

La grande fille a aimé l'expérience, elle a fouiné ici et là à la recherche de Géronimo Stilton mais elle est repartie finalement avec un Théa Stilton, la soeur de l'autre. Ainsi qu'avec d'autres bouquins sur les animaux, le corps et humains et j'en oublie.

L'homme en a profité pour agrandir ses collections de BD..

Et moi, j'ai refais le plein de lecture pour quelques semaines encore. J'ai hâte de commencer trois nouvelles séries.

Y'avait pas de spectacle ni de vedette  mais notre petite sortie fut réussi et les trois étions content de nos achats.. :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)