dimanche 11 mars 2012

34- Un beau dimanche

Je cherchais mon bonheur de la journée, celui que je voulais garder en mémoire ici, celui que je préférais. Il y en avais plusieurs mais pas un en particulier.. Au final, ça veut dire que j'ai passé une belle journée non?

Le retour tant attendu de nos voisins, enfin!! Ils étaient parti depuis une semaine, ce qui m'a semblé beaucoup plus long pourtant. Nous sommes habitués de nous jaser plusieurs fois par semaine. Les enfants s'étaient ennuyé. Et qu'est-ce qui est mieux que de revenir de voyage et de ne pas avoir de repas à préparé? Pas grand chose, c'est pour ça qu'on les a invité à souper.

Vu la belle température, on a fait du barbecue. Ça aussi ça fait parti de mes bonheurs.. Un bon steak, ça sent le printemps à plein nez. Il a fait environ 10, les enfants avaient le goût de sortir sans manteau mais je n'étais jamais bien loin pour leur répéter. On est quand même juste en mars:)

Il y a aussi le bon potage de courge que j'ai concocté après midi qui m'a rendu de bonne humeur. C'est une bonne alternative quand j'ai faim car dans Mincavi, il compte pour rien, donc je peux en manger à volonté!

Et là ce soir, c'est la finale des garçons de Star Académie. J'espère de tout coeur que le beau et bon Jean-Marc sortira vainqueur car selon moi c'est celui qui mérite de gagner!

Merci la vie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)