dimanche 29 janvier 2012

1- Créer mon blogue

L'idée m'est venue hier soir, en me demandant si ma vie pouvait être un peu plus positive ces temps ci. C'est l'hiver, j'ai juste hâte qu'il finisse car je pense à tous mes petits bonheurs à venir au printemps ( manger dehors, lire dehors, dormir les fenêtres ouvertes, boire un café avec ma voisine dehors, etc). Je vais donc essayer de trouver ceux que je vis à tous les jours, pendant un an.

Mon petit bonheur d'aujourd'hui c'est la création de ce blogue qui sera un grand défi pour moi. J'espère y parvenir! Ce n'est malheureusement pas le premier blog que je crée mais c'est le premier dont je vais parler à mon entourage et faire un peu de publicité.

C'est un défi, pour moi, qui j'espère m'aidera à voir la vie en rose plus souvent :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)