lundi 30 janvier 2012

2- Ma grande fille

Ce matin, c'est ma grande fille qui est à l'honneur. C'est elle qui me donne du bonheur, elle qui m'a impressionnée en fin de semaine.

Une copine l'a invité à glisser samedi après-midi. Je pensais qu'elle refuserait vu son désintérêt et sa petite peur de glisser dans la petite pente à l'école... Mais non! Première surprise, elle a accepté. Et imaginez-vous donc quelle a glissé pendant 1 heure de temps sans arrêt et que surtout, elle ne voulait plus partir! Je comprends, c'est tellement trippant de glisser, c'est enivrant, c'est drôle et amusant. En fait, je ne comprenais pas quelle n'aime pas ça.. Mais nous ne l'avions jamais forcé. Encouragé oui, par contre. Et de un petit bonheur!

Ensuite, en soirée, la voisine l'a invité à aller patiner. Elle a une bonne base, car elle a suivi des cours pendant deux hivers de suite. Par contre, elle n'a jamais aimé ses cours. C'était du chialage à chaque fois, mais nous tenions à ce qu'elle possède une bonne base ce que nous n'avions pas. Je sais que son désintérêt vient surement de là. Bon, bon là n'est pas la question. Elle a accepté l'invitation et elle a patiné pendant 1 heure 30 avec sa copine! Ma surprise était immense et ma fierté encore plus grande.

Ma grande fille d'amour a passé par-dessus deux de ses peurs dans une seule journée, et tout ça à 7 ans. Pour elle, c'est une grande victoire et pour moi, un grand bonheur ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)