dimanche 29 janvier 2012

Eat my Cake now!

Je fais parti d'un groupe culinaire sur Facebook, où nous partageons des recettes, des trouvailles, des photos de souper et des idées de nouveaux trucs à goûter.

C'est sur ce groupe que j'ai connu le blog Eat my Cake now. Une petite merveille. J'ai déjà essayé quelques recettes de desserts. Elles sont délicieuses. C'est bilingue et très convivial, je parcours le site en me disant à chaque recette que je dois l'essayer.. :)

J'aime mieux le nom de blog que vous lisez plus haut que celui que j'avais lu lors de ma première lecture rapide qui était "Eat my cat now"... Drôle de nom pour un blog de bouffe.. pas très attirant! :)

Je vous recommande de le garder en favoris car vous y retournerez assurément :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)