samedi 26 mai 2012

40- Cupcakes aux deux bananes

Pour tout vous dire, je n'avais pas de grandes attentes envers ce deuxième essai de cupcake. J'ai voulu l'essayer car j'avais quelques bananes fatiguées sur le comptoir qui m'attendait. Et aussi un peu à cause du rhum dans le glaçage. Bon, bon, bon...

J'en ai amené à l'école à plusieurs collègues parce que bien entendu, je ne peux pas manger tous ces cupcakes! Tous ou presque ont adoré, même qu'on m'a demandé ma recettes à quelques occasions. Bien dommage que ça ne soit pas la mienne mais je vais tout de même la partager en donnant l'auteure car c'est ça internet :) Je vous invite à parcourir son blog qui est rempli de belles surprises et de bonnes recettes à essayer. Allez-y par ici .

Les cupcakes sont à se jeter par terre. Ils sont moelleux à souhait, que dire du glaçage? Pas trop sucré, pas de petit goût de beurre, léger en bananes et en rhum. C'est un équilibre qui est , selon moi, parfait. Le glaçage seul, je l'ai trouvé bon, le cupcake aussi mais le mixte des deux est exceptionnel. Mon homme a trouvé que ça goûtait la banane chimique mais c'est le peut-être le goût du rhum avec la banane.. je sais pas? C'est le seul qui m'a fait ce commentaire. Alors, pour une prochaine fois, je pourrais essayer sans rhum pour voir. Comme dans la recette originale. (Un autre très joli blog!).

Je n'ai pas de photos, car ils ont partis très vite! Mais vous aurez l'occasion d'en voir sur les deux blogs mentionnés ci-haut.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)