mercredi 30 mai 2012

45- Une petite vite!

Pressée par le temps ce matin car j'ai une réunion, je serai donc concise. Pas de farniente ni de ménage pour moi. C'est mon avant-dernière réunion avant la fin de l'année scolaire. Youppi!!

La recette que je vous partage aussi est une petite vite. C'est mon conjoint qui la fait depuis quelques années. C'est SA recette, comme il dit mais je ne sais pas où il l'a prise, si jamais la source veut se manifester, j'aimerais bien la mettre en lien ici. C'est notre repas de ce soir, un repas mi-viril, mi-madame :) Steaks sur le barbecue avec salade verte. Quand on reçoit avec cette marinade, il a de très bon commentaires sur sa marinade. C'est tout dire :) Oui, la fameuse sauce fait toute la différence..



Marinade 4 ingrédients

1/2 tasse de sauce soya
1/2 tasse d'huile
3/4 tasse de sauce barbecue à la bière et chipotle Stampede fumé PC
Épices à steak au goût

Mélanger ensemble ces 3 ingrédients et laisser mariner avec la viande quelques heures.


Vous pouvez bien sur la diviser en deux ou en 4.. tout dépend de la quantité de viande à mariner :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)