mardi 29 mai 2012

44- T'as le sandwich triste?


Mes enfants, à ce temps-ci de l'année commence à avoir hâte que les lunchs soient derrière eux. Ils ne mangent pas de sandwichs si souvent mais je sais qu'ils trouvent ça "plate" à manger alors j'essaie de diversifier. Demain midi, ce sera wrap au jambon façon sushi et ils ont déjà hâte d'y goûter! Merci à @MisssAmiro sur Twitter pour l'idée!



N'est-ce pas que ça l'air meilleur?

C'est tout simple à préparer. Sur un wrap, étaler du fromage Philadelphia aux légumes (c'est mieux que de la simple mayo qui "colle" moins) ensuite ajouter ce que tu as sous la main coupé en petits bâtonnets. J'ai utiliser ma mandoline, lame à juliennes fines. J'ai mis des carottes, de la laitue, du jambon et des  poivrons rouges. Bien rouler et couper avec un couteau à lame très tranchante.

Bon appétit!!

2 commentaires:

  1. Miam miam, quelle délicieuse idée!! Ils semblent succulents ces jolis wraps ma Chère:) Bon mercredi à toi;)xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pu résister et je m'en suis fait un. Il était délicieux! Ma grande qui déteste les carottes n'y a vu que du feu! Elle m'a dit que coupées comme ça, dans un wrap, ça passait. Que j'étais heureuse:) Ça vaut le temps que ça prend de plus qu'une sandwich normale. Merci et bon jeudi! xx

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)