vendredi 1 juin 2012

46- Guédille pour enfant

Maudit sois-tu Kat de chez Douceurs au palais!!! Je blague bien entendu mais "grâce" à elle, nous avons mangé comme de vrais porc pour le souper. Comme elles étaient bonnes nos "guédilles" (pas de vraies car je n'avais pas de pain hot-dog et je n'avais pas le temps non plus d'en faire du maison). Mes enfants ont littéralement tout dévoré, en faisant de grands bruits de "hummmm" "c'est trop bon" "wow maman" etc. Le pourquoi du titre de mon billet aujourd'hui...

Alors la voici la voilà la fameuse recette, que j'ai dû modifier par manques d'éléments


Guédille au poulet

2 tasses de poulet cuit désossé
2 branches de cèleri émincées
3 feuilles de laitue frisée émincées
3-4 c. à table de mayonnaise
3-4 c. à table de yogourt nature
1 c. à table de curry moulu
Sel et poivre du moulin
2 échalotes émincées
2 c. à table de coriandre 
Pain
Beurre
Mélanger tous les ingrédients ensemble sauf le pain et le beurre. Beurrer le pain à l'extérieur, y ajouter le mélange de poulet et faire cuire au gril panini.



Source : Douceurs au palais




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)