dimanche 19 février 2012

19- Relâche

Oui, je viens de prendre une relâche de deux jours mais non ce n'est pas de celle là dont je voulais en faire mon petit bonheur ;)

C'est plutôt celle de mars, celle où je serai aussi en congé en même temps que mes enfants, celle finalement pour laquelle je serai payé quand même. C'est ça ma bonne nouvelle.

Une semaine sans faire de lunchs, à se lever à l'heure qu'on veut, à aller voir des amis pendant la journée, à recevoir les amis, à prendre un café après le dîner, une semaine collée avec les enfants, à tricoter quand ça me tente pendant que les enfants jouent au Uno, pendant qu'on regarde l'homme partir au travail à tous les matins... J'aurai une pensée pour lui à tous les jours, promis! C'est juste assez pour nous donner de l'énergie jusqu'en juin :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)