jeudi 2 février 2012

5- Travailler plus



J'fais d'la poudre
Pour travailler plus
Pour faire plus d'argent
Pour faire plus de poudre


N'ah!!

Mais j'ai reçu la nouvelle vendredi avec une grande joie. Ma patronne m'a demandé de terminer 45 minutes plus tard le soir, car une collègue est partie. Et contrairement à plusieurs, ça fait mon affaire. Je travaillerai donc 3 h 45 de plus par semaine, en ajoutant 1 h de programmation par semaine et 45 minutes de réunion. Je suis très heureuse de pouvoir ajouter 5 h 30 de plus sur ma paye par semaine. Il était facile pour moi d'ajouter ces heures parce qu'avec 15 heures de travail par semaine, je travaillais bien peu.


C'est mon petit bonheur qui contribue aussi au bonheur de ma famille! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)