jeudi 23 février 2012

24- Mon amoureux vieillit

Hé oui, celui qui m'appelle amoureusement "la vieille picouille" vieillit aussi. Je peux désormais lui susurrer à l'oreille qu'il est "un  beau vieux pichou".. Comme quoi la vie nous rattrape toujours!
Pour sa fête, je lui ai confectionné un gâteau. Le choix a été difficile à faire mais finalement je me suis arrêtée sur le gâteau au citron car il adore la tarte au citron, qui elle, je trouvais, convenait moins pour un anniversaire.

J'ai fait celui de Ricardo, l'homme que mon fils vénère ou presque hahaha :)



 Je ne suis pas une pro en pâtisserie et surtout pas en gâteau donc la décoration laisse à désirer mais bon au moins le goût était super. Si vous cherchez la recette, vous la trouverez ici.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)