dimanche 26 février 2012

25- Fondue chinoise

Je me demande bien pourquoi on appelle ça comme ça... avez-vous une idée?

Je veux juste dire que j'adore recevoir un samedi soir à la fondue chinoise. C'est à la bonne franquette, c'est hyper relaxe à préparer et à manger. Il me semble que c'est rassembleur. Ça nous permet de parler et de boire, mine de rien. Ça peut amener de beaux échanges.

Les enfants aiment bien le concept mais je vous avoue que j'aime aussi en manger quand ils ne sont pas là. C'est beaucoup plus simple et je profite plus de mon souper ainsi que de mes invités. Je me sens un peu indigne d'avouer ça, comme ça sur le net, à tous vents! :)

Meuhhhh non, si vous me connaissez, vous savez que je les adore. Mais j'ai aussi adoré mon souper de samedi à la fondue chinoise, sans eux, avec des amis à la maison.

Bon appétit!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)