mardi 7 février 2012

9- Le mentaliste

Je continue l'exercice de trouver dans chaque journée un petit bonheur, de réfléchir à un évènement qui m'a rendue heureuse aujourd'hui. On s'entend que c'est pas toujours facile et qu'on sort souvent le négatif en premier et que c'est ce dont on parle aux autres aussi! C'est un perpétuel combat pour moi, on dirait. C'est signe qu'il était temps que je travaille ce coté là :)

Bon, finalement, aujourd'hui, c'est l'émission Le mentaliste. J'adore écouter ces épisodes, avec mon chum. Toujours plein de rebondissement. Mais je suis une accroc des séries télés... J'ai toujours hâte à la semaine suivante. Et ma découverte d'après noël? The Finder, c'est excellent!

Sur ce, bonne soirée :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)