samedi 4 février 2012

7- Hymne à mes voisins

Malgré une journée qui finit sur une note un peu moins positive, j'ai réussi à trouver un petit bonheur!

Je n'ai jamais vraiment connu mes voisins dans nos maisons et\ou quartiers précédents. Oui, j'en ai connu et j'ai eu de bons voisins à fréquenter quelques fois, mais là, ici nous avons d'excellents voisins qui sont généreux et très gentils.
En choisissant d'habiter en ville, c'était pour que nos enfants puissent jouer dans la rue avec les voisins, qu'ils soient près des gens et pour voisiner. C'était en gros les points pour lesquels nous préférions rester en ville.
Ça nous a pris quelques mois avant de rencontrer les gens autour, car nous sommes arrivés ici en décembre et ce n'est pas le meilleur temps pour jaser dehors :)
Aujourd'hui, ma voisine est venue prendre un bon café latté chez nous. On a passé l'après-midi à jaser et juste ça, ça fait ma journée.
Ce soir, nous mangeons du boeuf bourguignon donné par ces fameux voisins :) Nous sommes gâtés de pouvoir passer du bon temps avec eux, on est chanceux qu'ils nous laissent gâter leur bébé aussi et on est chanceux de pouvoir compter sur des gens tout près en tout temps.

Merci mes voisins :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)