vendredi 3 février 2012

6- Aimer mon travail

Hier, je disais que j'étais contente d'avoir finalement plus d'heures au travail.

Aujourd'hui, mon petit bonheur découle encore de mon emploi.

Je suis allée porter les enfants ce matin pour la journée pédagogique. Je ne commence qu'à 13 h. Eux, ils voulaient être avec leurs amis avant-midi pour faire les activités planifiées par le service de garde..

Quand je suis entrée dans ma voiture pour revenir à la maison, je me suis rendu compte que j'avais vraiment le goût de rester à l'école. J'avais envie de faire ma planification, d'aller préparer mes choses pour après-midi, d'aller saluer mes cocos aussi! J'ai vraiment trouvé l'endroit où je voulais être, je suis tellement contente de me rendre compte que mes choix sont les bons.

Pour l'instant, je vais profiter du fait que je commence tard pour penser à moi et je vais commencer juste une heure plus tôt pour m’imprégner de l'école! :)


2 commentaires:

  1. Les gens sous-estiment souvent le pouvoir d'avoir un boulot qu'on aime, voire qu'on adore! Les choses sont plus faciles quand aller au travail n'est pas une corvée, mais un plaisir. Imagine les collègues de travail qui ont la chance de travailler avec une personne comme toi, qui aime son travail et prend plaisir à le faire au quotidien! Bravo mon amie!

    RépondreSupprimer
  2. Merci clau pour ta lecture de mes états d'âmes et je suis d'accord avec toi. Avoir un emploi qu'on aime, c'est pas donné à tout le monde et ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre non plus malheureusement alors je profite de ma chance et tout naturellement je crois que ça fais de moi, une bonne collègue, souriante, facile à vivre et de bonne humeur ;) Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Laissez-moi vos commentaires, il me fait toujours plaisir de vous lire :)